Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces Lunes d'Amour et de Lait - Daphné Kenison
6 décembre 2016

Atelier de Mind Mapping (papier)

billet_mindmap3

Ma tête va exploser! J'ai trop d'idées ou je ne trouve pas d'idée...

Je n'arrive pas à organiser mon travail à la maison, à l'école, au boulot...

Comment mémoriser autrement et plus facilement?

Le mind mapping est un merveilleux outil pour ça! 

Venez vous y initier en 2 vendredis soir  20/01 et 24/02/2017 - 50€

Chez Douces Lunes d'Amour et de Lait Asbl à Wasmuel.

Renseignements et inscription : Daphné Kenison (0478/48.49.83 ou daphne.kenison@skynet.be)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Douces Lunes d'Amour et de Lait - Daphné Kenison
  • Pour le Bien-être et le Bien-Naître de la femme et des siens... Préparation affective à la naissance (Haptonomie), massages femme et bébé/enfant, massage prénatal, aromathérapie, fleurs du Dr Bach, formations massage, aroma et fleurs de bach, le naturel..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité