Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces Lunes d'Amour et de Lait - Daphné Kenison
7 juin 2013

Qui suis-je?

 

logo3bis

Mère, Doula, Aromatologue, Massothérapeute, Formatrice, Elève éternelle...

Maman de trois garçons, belle-maman d’une plus grande fille…

Formatrice d’adultes de formation, j’ai depuis mon enfance toujours été passionnée par les enfants et la grossesse.  Mais, c’est la maternité qui m’a poussé à l’action et m’a orienté vers le massage et l’haptonomie.  J’ai donc fait diverses formations m’amenant à pouvoir pratiquer tant le massage que la préparation affective à la naissance (issue de l’haptonomie) ainsi que l’accompagnement affectif du bébé après la naissance.

J’ai aussi une formation en accompagnement à l’allaitement

Je me suis donc retrouvée Doula, accompagnante de femmes et d’hommes dans le mystère de la naissance…

C’est avec grand bonheur que j’accompagne les femmes, les couples pendant la grossesse, que je revois ces bébés après la naissance alors que je les avais rencontrés dans le ventre de leur maman.

Animée d’intérêt pour les médecines douces,  c’est avec passion que j’ai suivi plusieurs formations en aromathérapie et fleurs de Bach.

J’ai été initiée à la thérapie psycho-corporelle évolutive®, ce qui me donne de bons outils dans l’accompagnement des personnes que je rencontre.

Formée en diverses techniques de massage (massage harmonisant – niveau physique et émotionnel, massage prénatal, massage bébé et enfants, massages de tradition indienne -  réflexologie plantaire…).

Oui, je suis une « élève » éternelle…j’adore apprendre et découvrir de nouvelles choses !

Depuis début 2004, je mets mes qualités d’enseignante au profit du partage de mes passions en donnant des formations en massage relaxant, massage femme enceinte, aromathérapie (niveau de base et niveau avancé), fleurs du Dr Bach. Je donne aussi des ateliers de sensibilisation à « la communication par le toucher » à des professionnels (aides-soignants, infirmières, coiffeurs, esthéticiennes, etc…) mais aussi des ateliers en milieu scolaire (maternelles et primaires)

La femme et son mystère, la transmission de femme à femme, être avec l’être me touche et me passionne…

Alors, un jour, à bientôt, le temps d’une rencontre… »

 

Cabinet privé rue Hennekinne 79 7390 Wasmuël (5' de la sortie d'autoroute St-Ghislain)

0478/48.49.83

daphne.kenison@skynet.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Douces Lunes d'Amour et de Lait - Daphné Kenison
  • Pour le Bien-être et le Bien-Naître de la femme et des siens... Préparation affective à la naissance (Haptonomie), massages femme et bébé/enfant, massage prénatal, aromathérapie, fleurs du Dr Bach, formations massage, aroma et fleurs de bach, le naturel..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité